NOUVELLES ET ÉVÉNEMENTS

Soyez au courant des derniers développements

Partagez ce message
02 novembre 2020

Lettre d’info Covid 19

Ce que nous craignions est malheureusement devenu réalité. Le coronavirus prend à nouveau le dessus. Suite à la croissance explosive du nombre d’hospitalisations et la pression accrue sur le personnel soignant, le gouvernement belge s’est vu obligé de prendre des mesures drastiques et de décréter un lockdown.

Contrairement au premier lockdown, les garages peuvent continuer à réparer des véhicules ; une bonne nouvelle ! Il est clair que les voitures de vos clients doivent être entretenues et réparées afin de garantir la sécurité du conducteur et des passagers.

Conformément l’Arrêté Royal concerné, Brezan Autoparts applique les directives suivantes :

  • Nos magasins restent uniquement ouverts pour les clients assujettis à la TVA mais nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer votre commande par PARTS360, par e-mail ou par téléphone afin de limiter les contacts rapprochés autant que possible.
  • Les livraisons continuent comme avant.
  • Nous ne pouvons pas admettre les clients non assujettis à la TVA à nos magasins mais vous pouvez évidemment nous passer votre commande, uniquement par PARTS360, par e-mail ou par téléphone. Vous pourrez alors enlever votre commande au comptoir spécialement prévu à cet effet.

Vous avez des questions concernant les nouvelles mesures corona ?
Vous avez besoin d’un coup de main ?
N’hésitez pas et envoyez-nous un e-mail à covid@brezan.be

Ce n’est qu’en communicant que nous pouvons nous entraider!

 

Prenez bien soin de votre santé !

L’union fait la force contre Covid 19!

L’équipe Covid 19 de Brezan

Partagez ce message